jeudi 22 juin 2017

Follow me back - AV Geiger

Auteur: AV Geiger
Éditions: Collection r Canada
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 358
Ma note: 5/5

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...


  
Mon avis:

J'ai qu'un mot en tête et c'est: WOW!!!! 

Ok je vais me calmer. Je pense que vous avez déjà compris que j'ai adoré ma lecture de Follow me back!

J'ai commencé ma lecture sans jamais avoir lu de résumé, je voulais une surprise complète et je ne regrette pas, car l'histoire en est encore plus excellente.

On fait la rencontre de Tessa qui souffre d'agarophobie depuis un certain événement survenu quelques mois auparavant, elle ne peut donc pas sortir de chez elle sans paniquer.
Et il y a aussi la grande star Éric Thorn, qui est une grande star de la chanson avec beaucoup d'admiratrices, mais qui pourtant n'est pas absolument heureux de sa vie, au contraire.

Follow me back, n'est pas qu'une simple histoire d’admiratrice hyper amoureuse d'un chanteur en particulier. C'est bien plus que ça, il y a du mystère et on ne peut qu'avoir une envie, ne jamais lâcher son livre pour connaitre le fin de mot l'histoire.

La fin, je ne vais pas trop en dire, mais je ne l'ai pas vue venir, rien n'aurait pu me préparer à ça. J'étais choqué et sans mot, juste pour la fin, ça vaut le coup de lire ce livre! Ce livre est addictif et j'ai eu un énorme coup de coeur sans l'ombre d'un doute. 


Vous avez envie d'une romance avec une partie de mystère? Ce livre est pour vous, je n’ai aucun doute!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Merci à la Collection R Canada pou l'envoie!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire