lundi 1 mai 2017

Bilan du mois #19 Avril 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois d'Avril, j'ai lu aux total 6 livres
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages, des petites infos en rafale, je parle du mois que j'ai passé, du mois suivant et pour finir mon bookhaul!





Bilan du mois

Quelque part entre toi et moi - Annie Quintin
Off-campus: Le score - Elle Kennedy
#famous - Jilly Gagnon
Hopeless - Colleen Hoover
Calendar Girl: Avril - Audrey Carlan
Colocataires malgré nous - Penelope Ward


Bilan je compte mes pages

En mars, j'ai lu 2053 pages pour un total de 6 livres!



Petites infos en rafale

- J'ai déménagé, j'ai replacer ma bibliothèque mais je ne suis pas satisfaite! J'attends d'acheter mes 2 nouvelles bibliothèques pour tout placer définitivement!

- J'ai eue quelques problème niveau lecture, j'avais sois pas envie de lire et quand j'avais envie, je n'avais pas le temps, ahah.


En Mai!

- Je veux prendre le temps de reprendre en main mon blog, je l'ai trop laissé à l'abandon.

- Je reprend aussi le neverlandpbc, prendre des photos me manque trop!


Bookhaul 


Service-presse:

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Avril
#FAMOUS
Colocataires malgré nous

Interforum Éditis Canada
Nos coeurs en désaccord 

Mes achats:

Les animaux fantastiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire