jeudi 6 avril 2017

Off-Campus: Le score - Elle Kennedy

Auteur: Elle Kennedy
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 424
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1 et le 2.

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.




Mon avis:

Premièrement j'aimerais dire, si vous avez aimé le premier tome, c'est impossible de ne pas aimer les suivants, ils sont aussi drôles, rafraîchissants et c'est impossible de ne pas passer un bon moment lecture. 

Mon gros coup de coeur reste pour L'entente, mais je dois avouer que Le score à su prendre une énorme place dans mon coeur, au départ je n’étais pas sur d'apprécier Dean, mais au fil des pages nous apprenons à connaître un jeune homme gentil, qui m'a fait sourire et rire à de nombreuses reprises.

Un truc encore plus génial, on apprend à connaître encore mieux la meilleure amie de Hannah, je l'avais beaucoup apprécié dans le tome 1 malgré ces quelques apparitions, alors de la suivre presque tout le temps et de découvrir sa vie, c'était génial! 

J'ai tellement été absorbé par l'histoire que j'ai passé une journée complète à le lire, je pouvais plus lâcher mon livre, ce qui est un excellent point positif. Je peux affirmer que ce tome 3 est un gros coup de coeur!


La fin nous laisse sur une énorme bombe.. C'est totalement inhumain de ne pas avoir la suite!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire