jeudi 27 avril 2017

Hopeless - Colleen Hoover

Auteur: Colleen Hoover
Éditions: Pkj (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 502
Ma note: 5/5

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle rentre en terminale dans un lycée où elle ne connaît personne. Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Holder, le bad boy du lycée, l'attire. Leur relation devient passionnée. Sky découvre la vérité sur son passé.







Mon avis:

Premièrement je dois dire, wow. Je suis sans mots.

Vous savez jamais je pleure en lisant, jamais. C'est quelques choses que j'ai toujours réussi à mettre une barrière entre moi et l'histoire que je lis. Mais cette fois-ci ce que j'ai lu ma bouleverser et touché le coeur, ce que Sky à vécu m'a fait pleurer, mais jamais je vais regretter ma lecture, car je serais passer à côté d'un coup de coeur! 

Je découvre peut à peut la plume de Colleen Hoover et je dois dire que j'adore son écriture. Dans Hopeless, elle a réussit à me faire vivre chaque émotions de ses personnages, comme si j'étais là, avec eux. 

Dans un sens cette histoire était magnifique, touchante et haletante. J'ai été dans un tourbillon de sentiment, autant au niveau du vécu de Sky mais surtout j'ai été émue par les personnages qui est le plus gros fort de ce livre! 

Je vais m'arrêter ici car j'ai trop peur de spoiler quoi que ce soit, mais ce livre vaut la peine d'être lu. 


Si vous avez envie d'une histoire touchante, ce livre est pour vous, je vous le recommande sans aucun doute!



Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Laurène pour l'envoi de ce super livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire