samedi 1 avril 2017

Bilan du mois #18 Mars 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Mars, j'ai lu aux total 10 livres
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages, des petites infos en rafale, je parle du mois que j'ai passé, du mois suivant et pour finir mon bookhaul!




Bilan du mois

Harry Potter à l'école des sorciers - Version Illustré (Aucune chronique)


Bilan je compte mes pages

En mars, j'ai lu 10 livres pour un total de 3035 pages!


Petites infos en rafale

- Je déménage dans 20 jours et je suis loin d'être prête, ahah.

- En mars, j'ai pris des décisions, comme quitter un partenariat et me mettre moins de pression par rapport à mon blog, mon Insta, Facebook et les services-presses. Je commençais à être trop stresser et malheureuse, alors j'ai remédier à la situation pour me sentir mieux!


En Avril!

- Je déménage, donc je vais être un-peu moins présente, mais je vais tout de même essayer d'être présente, de continuer à partager mes articles que j'ai écris d'avance pour être certaine d'être tout de même présente un peu!

- Au moment que je vais mettre cette article en ligne, je vais en route pour le Ikea pour la première fois de ma vie et j'avoue que je suis contente d'y aller, ahah.


Bookhaul 

**PHOTO À VENIR**

Service-presse:

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Mars 
Close-up: Indomptable Sandre
Le score

Hachette Canada
Impyrium 
Caraval

Interforum Éditis Canada
Celle dont j'ai toujours rêvé
Une flamme dans la nuit
Hopeless
Nil: La colère de Nil

Collection R Canada
La faucheuse 
Les 100: Rébellion 

Groupe Librex
Quelque part entre toi et moi



Mes achats: 

Never Never: Souviens-toi
Harry Potter et la chambre des secrets Version Illustré (Mais je ne l'ai pas encore reçu car je l'ai commandé sur Amazon)


Je vous souhaites un merveilleux mois de Mars!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire