samedi 14 janvier 2017

D.I.M.I.L.Y: Did i mention i miss you - Estelle Maskame

Auteur: Estelle Maskame
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 348
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1, mais par contre je vous suggère fortement de lire le tome 1!! 

Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... 

Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?


Mon avis: 

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi, je suis totalement sous le charme de l'histoire d'Estelle Maskame, en fait je dirais même complètement addict, ahah. J'attendais avec une très grande impatience cette suite et oh combien je ne suis pas déçu ahah! 

Ici on retrouve un Tyler qui a grandis et surtout à pris en maturité, honnêtement le "nouveau" Tyler m'a énormément plus, un gros coup de coeur pour sa force, son courage pour améliorer sa vie.
Une Eden qui a eu le cœur brisé, mais qui a laissé la colère l'envahir, ce que je peux comprendre, mais elle aussi vit une belle amélioration.

En fait c'est un livre qui est un gros mélange de rancune, de colère, mais aussi rempli d'amour et d'espoir! J'ai adoré le message que m'a fait passer ce livre! Un peu moins centrer sur les crises d'adolescence et beaucoup plus en maturité, vraiment un changement plus qu'apprécier. 

Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi j'ai autant aimé la romance entre Eden et Tyler, mais une chose est sûre, cette trilogie est un véritable coup de coeur et je peux affirmer que ce tome 3 est tout aussi excellent que les 2 premiers tomes!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Martine pour l'envoi de ce super livre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire