mardi 3 janvier 2017

Bilan #12 Je comptes mes pages (Décembre 2016) + Bilan de l'année 2016


Hello les amoureux de lecture!!
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 
*Objectif accompli au mois de Juin*
Maintenant que mon objectifs est atteint je vise les 40 000 pages, on verra bien si je réussi ou non, ahah.
*À noter que Oce-bookaddict est maintenant Alohomora-Blog littéraire*
Et la seconde partie de l'article sera pour parler de mon bilan de l'année 2016!!
   

Décembre 2016 

  

Enchantement: Atlantide - Evelyne Contant (391 pages)
  Famille parfaite (582 pages)

  Eirielle: Un nouveau monde - Claire Josserand (253 pages)
Le feu secret - CJ Daugherty et Carina Rozenfeld (474 pages)
La cité secrète - CJ Daugherty et Carina Rozenfeld (426 pages)
Sarah et moi - Christian Tetreault (368 pages)

Total: 2494 pages


Le total jusqu'à maintenant: 39 281 pages
Pour voir les mois précédent:
 
Voici mon bilan de l'année 2016:

C'est l'heure de faire le point !

Combien de livres lus ?
110! Mon objectif était de 52, je suis super contente du nombre de livre que j'ai lu!

Ai-je été régulière ?
Non, et si je l'avais été, j'aurais pu exploser le score, ahah! Mais bon je suis plus que satisfaite du nombre de livres que j'ai lu.

Quelle a été le mois le plus prolifique ?
Janvier et Février avec 13 livres chacun! Mais je dois dire qu'Il y avait plusieurs petit livre, ahah.

Des coups de cœur, cette année ?
Oh oui!! En voici quelques un!




 Pour voir tout les livres que j'ai lu pendant l'année, il suffit de cliquer sur chaque mois dans la première partie de l'article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire