vendredi 2 décembre 2016

En attendant Noël... Plus que 23 jour! Tag #39 Wishlit PKJ


Aujourd'hui je reviens avec un tag que j'ai trop envie de faire depuis sa sortie! Le tag Wishlit de PKJ.

Comme on approche doucement des fêtes de fin d'année, voici un nouveau tag pour vous aidez à écrire votre lettre au Père Noël! Les 12 questions du test vous permettront de mettre en évidence les livres de votre wishlist: votre liste d'envies.


1) Quel devrait être votre prochain achat?
La nouvelle édition des Harry Potter!!!

 
 
2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?
Six of Crow de Leigh Bardugo




3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
La guerre des clans: 3e cycle: Vision d'Erin Hunter
 
4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
Harry Potter: La magie des films, j'en rêve depuis si longtemps!!



 
5) Citez un livre français de votre wishlist.
Il n'y en a aucun malheureusement...
 
6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
Le dernier tome de Nés à minuit de CC Hunter.
 
7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
La nouvelle édition de Harry Potter, ahah.
 
8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Je dois l'avouer j'ai une riquiqui wishlist, parce que je ne sais pas trop encore ce que j'aimerais avoir... Donc j'ai aucune réponse pour cette question, ahah.
 
9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

 Voici le résumé:

Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant...

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
Everything Everyhting de Nicola Yoon

 
11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
Soeurs sorcières de Jessica Spostwood
 
12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
Lux: Origines de Jennifer L. Armentrout

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire