dimanche 11 décembre 2016

En attendant Noël... Plus que 14 jour! Bookshelf tour!!!


Le thème d'aujourd'hui: Bookshelf tour!!!

Pour l'occasion de En attedant Noël, j'ai décidé de vous préparez une petite vidéo spécial, j'espère que la vidéo saura vous plaire et que vous allez bien comprendre ce que je dis! 
P.S La luminosité n'est malheureusement pas toujours parfaite car malheureusement une partie de ma bibliothèque est éloigner de la fenêtre, je suis désolée si j'avais c'est dérageant...

Je ne suis pas booktubeuse et je ne pense pas le devenir, donc je suis pas professionel des vidéo, ahah. Donc désolée si sa bouge un-peu trop et que je parle vite, le stress c'est chiant ahah.

Mais j'ai tout de même eue beaucoup de plaisir à faire mon bookshel tour !!! :)



N'hésitez pas à me donner votre avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire