samedi 24 décembre 2016

En attendant Noël... Plus que 1 jour! Winter book tag!


Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un Tag à propos de l'hiver, qui est une saison que j'adore!
J'ai vu ce Tag sur la chaîne de Margaud Liseuse et je n'ai pas pu m'empêcher de le faire à mon tour puisque j'aime bien les questions. Pour voir la vidéo de Margaud c'est ici

Sachez qu'elle a fait un mélange de 3 Tag sur l'hiver différents, c'est pour ça que les questions ne se ressemblent pas forcément. Les 7 premières questions sont d'ailleurs en rapport avec une chanson de Noël, c'est pour ça que vous verrez les titres. Sans plus attendre, voici le tag :
QUESTIONS

1. Let it Snow - Un livre dont l'histoire prend place en hiver ?
Le premier qui me vient en tête, est Le monde de Narnia et particulièrement le tome 2 qui est Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

2. The Christmas Song - Ton histoire de Noël préférée ?
Ce n'est pas entièrement une histoire de Noël, mais j'aime beaucoup le film américain Samantha.

3. Silent Night - Ton classique préféré ?
Je ne lis pas de classique, donc je n'ai pas de classique préféré...

4. Baby it's cold outside - Ton couple et ta romance préféré ?
Très difficile de répondre, je dirais Emma et Evan de Ma raison de vivre!

5. The most wonderful tome of the year - Ta tradition de Noël préférée ?
Je dirais le sapin de Noël, c'est le truc que je préfère!!!

6. All I want for Christmas - Quel livre voudrais tu le plus voir sous ton sapin ?
Ouh là, c'est un très dur choix... Mais je dirais que juste un truc Harry Potter me ferait trop plaisir!!


7. Santa Claus is coming to town - Quel personnage serait en haut de la liste des méchants, et celui sur la liste des gentils ?
Pour le méchant, je dirais Snow qui est tout simplement horrible et détestable!
Pour le gentil, je dirais Chuck, qui est un garçon, attachant et tellement gentil!

8. Trouve une couverture avec du bleu
J'ai choisi La sélection de Kiera Cass, un livre que j'aime beaucoup!!

9. Un livre que tu utiliserais à la place de ton étoile de Noël sur ton sapin
Je choisis mon livre préféré Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer!

10. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël
Le château de Poudlard dans Harry Potter de JK Rowling!

11. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?
La boisson: Chocolat chaud!
Gourmandise: Des beignes (Beignets) maison!!
Film: Boréal Express !!!!

12. Aimes-tu l'hiver ?
 Oui, car j'adore le froid, la neige et le temps des fêtes.

13. Quelle est ton activité préférée durant l'hiver ?
Lire, encore lire et juste lire, ahahhahah!!


Si jamais vous avez vous aussi envie de répondre aux questions de ce tag, je vous invite à me laisser le lien de votre article dans les commentaires!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire