samedi 29 octobre 2016

Rendez-vous avec ma star - Alexandra Lanoix

Auteur: Alexandra Lanoix
Éditions: Autoédité
Genre: Romance
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: ***
Ma note: 3.5/5

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.» 


Mon avis:

J'ai commencé ce livre avec aucune attente ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je savais juste que ce serait une romance.


Ce fut une lecture amusante et sans prise de tête, ce qui fait du bien après quelques lectures qui m'ont demandé plus de réflexion. J'ai aimé le côté léger et de suivre les aventures de Nina.


Par contre le côté sexe a été un peu trop présent à mon goût, je n’avais pas du tout imaginé que partie de l'histoire serait tourné vers ça, mais bon ça n'a pas empêcher ma lecture d'être agréable et j'ai quand même bien ri.


Je dois avouer que la fin m'a assez surprise, je ne m’y attendais pas. Par contre, la petite amoureuse des romances en moi a été un peu déçue, la magie de cette histoire a été brisée en un claquement violent, ahah. C'était assez surprenant! Mais j'ai quand même aimé la fin malgré que c'était inattendu.


En conclusion, si vous cherchez un livre pour vous détendre un vendredi soir, c'est le livre parfait! Un livre agréable à lire et qui se lit bien.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!

Je remercie l'auteure Alexandra Lanoix pour l'envoi du EPUB! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire