lundi 3 octobre 2016

Bilan #9 Je comptes mes pages (Septembre 2016)


Hello les amoureux de lecture!!
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 
*Objectif accompli au mois de Juin*
Maintenant que mon objectifs est atteint je vise les 40 000 pages, on verra bien si je réussi ou non, ahah.
 
*À noter que Oce-bookaddict est maintenant Alohomora-Blog littéraire*
 
 
Septembre 2016 
  
Les perfectionnistes - Sara Shepard (313 pages)
Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ramsom Riggs (432 pages)
Sunshine - Paige Mackenzie (295 pages)
Le réveil de Sunshine - Paige Mackenzie (285 pages)
BD Le journal d'Aurélie Laflamme: Extraterrestre... ou presque (80 pages)
BD Le journal d'Aurélie Laflamme: Le monde à l'envers (80 pages) 
Ma raison de respirer - Rebecca Donovan (569 pages)
Ça peut pas être pire - Nathalie Roy (329 pages)
Le détour - S.A Bodeen (249 pages)
The deal - Elle Kennedy (431 pages)
Métamorphose: Paradis obscur - Ericka Duflo (401 pages)
Ellana - Pierre Bottero (440 pages) 

Total: 3904 pages

Le total jusqu'à maintenant: 30 536 pages
 
Pour voir les mois précédent:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire