vendredi 23 septembre 2016

Top 5 #33 Livre que j'ai envie de lire cet automne!


Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, en ce moment il y a 1 top 5 au deux semaines et 1 tag au 2 semaines, mais à partir de Juillet, il y aura un petit changement, donc je passerai à un tag/top 5 au deux semaines, pour un total de 1 tag et 1 top 5 par mois.
Voici le thème cette semaine:
 *Livre que j'ai envie de lire cet automne!*
 
 1. Il suffit de dix respirations - K.A Tucker
 

2. Filles des cauchemars - Kendare Blake
 
 
2. La guerre des clans - Erin Hunter (Pour une relecture)
 
 
3. Harry Potter - J.K Rowling (Pour une relecture)
 
 
4. Métamorphose: Paradis obscur - Ericka Duflo
 
 
5. After: Le manque - Anna Todd
 
 
6.  Les maudits: Illusion - Edith Kabuya


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire