lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #47

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 Ce que j'ai lu la semaine dernière: 


Ce que je lis en ce moment:


Résumé du tome 1:

Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...


 
Et mes prochaines lectures:



Pour le moment ce sont ses livres qui me font envie!
 
Qu’en est-il pour vous? Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine? Je vous souhaites une excellente semaine livresque et de belles lectures! 
 
  

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore lire des tomes d'une série l'un à la suite de l'autre ^^

      Supprimer
  2. Plusieurs de tes lectures me tentent. J'ai beaucoup aimé Miss Peregine et Ellana, j'espère qu'ils te plairont également.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer