dimanche 3 juillet 2016

Bilan #6 Je comptes mes pages (Juin 2016)


Hello les amoureux de lecture!!
Aujourd'hui je reviens avec mon bilan mensuel pour le challenge perso, je vais vous présenter les livres lus au cours du mois précédent, le nombre de pages pour chaque livre et le total du mois.
Un premier mois plutôt exceptionnel pour moi, je suis assez satisfaite du nombre!
Mon objectif à la fin de l'année serait d'avoir lu 20 000 pages. 



 Juin 2016
Les chroniques lunaires: Cress - Marissa Meyer (658 pages)
Les chroniques lunaires: Winter - Marissa Meyer (983 pages) 
Audrey retrouvée - Sophie Kinsella (299 pages)
Did i mention i need you - Estelle Maskame (343 pages)
La mer infinie - Rick Yancey (401 pages)
Je t'ai révé - Francesca Zappia (442 pages)
Forget Tomorrow (430 pages)
Les étoiles de Noss Head: Vertige - Sophie Jomain (347 pages)
 Total: 3903 pages
 
 Le total jusqu'à maintenant: 21 730 pages
 
Pour voir les mois précédent:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire