vendredi 27 mai 2016

Top 5 #28 Les 5 personnages que je voudrais comme meilleur ami(e)


Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, à partir de ce mois-ci il y aura 2 top 5 par mois, donc un aux 2 semaines et même chose pour les tags.
J'avais envie de vous montrer toutes les séries que j'adore, sauf qu'il y en a beaucoup trop, alors j'ai décidé de vous en présentez 5 à chaque fois!
Voici le thème cette semaine:
 * Les 5 personnages que je voudrais comme meilleur ami(e) *

 
1. America dans La sélection - Kiera Cass
2. Aurélie Laflamme dans Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins
3. Ron Weasley dans Harry Potter - JK Rowling
4. Marguerite dans Le royaume de Lénacie - Priska Poirier
5. Morgan dans Sorcière - Cate Tiernan
Et vous, quel sont les personnages avec qui vous aimeriez être ami(e)? 

3 commentaires:

  1. Temperance Brenan des romans de Kathy Reichs
    Morgan de la série Sorcière de Cat Tiernan
    Allie de la série Night School de C.J. Daugherty
    Harriet Manners de Geek Girl de Holly Smale
    Emma de ma raison de vivre de Rebecca Donovan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec tout ceux que tu as nommée!! Sauf le premier car je n'ai pas lu ce livre ahah :) j'avais même pas pensé à Harriet :o

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer