mardi 24 mai 2016

Top 10 Tuesday #30 Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Frogzine
 Voici le thème de cette semaine:
*Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème*
Et le thème de la semaine prochaine:
*Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition collector*

 1. Pulsation - Patrick Carman
J'ai vraiment essayer d'aimer ce livre, mais j'ai détesté du début à la fin..
2.  Tempête Naissante - Tracy Deebs
Je n'ai même pas réussi à le finir alors m'en séparer ne serais pas difficile.
3. Sentinum - Max Carignan
Je n'ai plus du tout envie de le lire :/
 
4. Sorcières et frissons - Silver Ravenwolf
Ma mère avait acheté les 2 premiers et le résumer ne m'avait jamais inspiré et je comptes pas les lires.
5. Carrie - Stephen King
J'aimerais le lire mais sa me briserais pas le coeur de m'en séparé, ahah.

6. Le journal d'un vampire - LJ Smith
Je ne pense pas continuer la série en livre.
 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si la couverture est magnifique, je peux pas vraiment perdre de place avec des livres que je n'aime pas ahah :)

      Supprimer