vendredi 29 avril 2016

Top 5 #26 Série télé


Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, à partir de ce mois-ci il y aura 2 top 5 par mois, donc un aux 2 semaines et même chose pour les tags.
J'avais envie de vous montrer toutes les séries que j'adore, sauf qu'il y en a beaucoup trop, alors j'ai décidé de vous en présentez 5 à chaque fois!
Voici le thème cette semaine:
 * Série télé *


Je suis une grande fan de série, j'en regardais tout le temps et pratiquement dans tous les genres! Aujourd'hui je vous parle de celle que je pourrais rererere-regarder sans jamais m'en désintéresser et il n'y a pas non plus d'ordre car je n'arrive pas à faire un choix, ahah. 
Synopsis de Walking Dead:
Nombre de saison: 6
Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Au départ je ne voulais vraiment pas regarder cette série, une histoire de zombie ne m'attirait pas du tout et au final j'ai tenté le coup et wow! En fait juste pour Daryl sa vaut le coup de regarder Walking Dead, ahah!


Synopsis d'Heartland:
Nombre de saison:  9

Heartland est un ranch familial établi à Hudson, une petite ville située près de Calgary en Alberta, au pied des Rocheuses canadiennes. Le ranch, dont la réputation a été bâtie sur le savoir-faire de Marion Fleming (la mère d'Amy), accueille et apaise des chevaux perturbés. Mais la mort brutale de Marion met en péril le destin du ranch. Pour sauver l'entreprise familiale, Amy, âgée de 15 ans, décide d'exploiter son don qu'elle a hérité de sa mère. Sa sœur, Lou, est contrainte de quitter son travail à New York pour revenir à la campagne et aider Amy et son grand-père Jack à la gestion du ranch. Avant de mourir, Marion Fleming avait engagé Ty Borden, un adolescent en période probatoire. L'adolescent cause quelques difficultés, mais il aide finalement Amy à faire face aux obstacles qu'elle rencontre. En parrallèle, Amy fait la connaissance de son père, Tim Fleming, qu'elle n'a pas revu depuis sa petite enfance. Le retour de son père va créer quelques tensions familiales, notamment avec Jack Bartlett. 

J'ai un amour profond pour les chevaux et quand j'étais plus jeune je lisais les livres de la série Heartand et quand j'ai vue qu'il y avait une série, j'ai énervé ma mère pour avoir les DVD. Donc au final elle a accepté d'acheter les 2 premières saison et en 4 jours, j'avais regardé tous les épisodes ahah.


Synopsis de Les frères Scott:
Nombre de saison:  9

L'histoire se déroule dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord. Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a, par ailleurs, été élevé par sa mère, seule, avec l'aide de Keith, le frère aîné de Dan. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité entre Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith oscillent entre déclarations d'amours, haine, réconciliations...

Je pense pas qu'il y est une explication j'aime tout simplement cette série et je suis tellement triste qu'elle soit terminée....


Synopsis de Gossip Girl:
Nombre de saison:  6

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

Une série addictive que j'aime énormément!


Synopsis de Once upon a time:
Nombre de saison:  6

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.
À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné dix ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la mairesse de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

Il n'y a rien à dire excepter que c'est une série trop génial et que je l'adore!!! 


Comme je disais, je connais énormément de série, mais n'hésitez pas à me donner des idées de série à regarder! Et vous, quel sont vos séries télé préférés?

 
 

3 commentaires:

  1. Super ça donne des idée.
    Je suis justement en train de me refaire gossip girl en ce moment ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'adore faire découvrir de nouvelle série :D
      Oh j'aimerais la regarder de nouveau moi aussi!!

      Effacer
  2. Je regarde énormément de séries tv ! En ce moment je suis :

    -Blindspot
    -Chicago Fire
    -Chicago PD
    -Chicago MED
    -Chicago Justice
    -Once Upon A Time
    -Supergirl
    -Jane The Virgin

    Puis je me revois CHARMED sur 6ter. Regarde sur mon blog snowwhiteofmoon.fr pour découvrir mes updates séries tv ^^.

    RépondreEffacer