lundi 14 mars 2016

Tag Le liebster Award #2


Je fais un nouvel article, pour ce tag, car j'ai été nominé et je préfère refaire un article, donc un nouveau tag le Liebster Award, j'ai été taguer par:

C'est quoi ce truc ?
Il y a 3 étapes :
~ Dire 11 choses sur sois
~ Répondre aux 11 question posé par la personne qui nous a nominé
~ Taguer 11 personnes et leur poser 11 questions


11 choses sur moi 
  
1- J'ai 19 bougies à mon actif.
2- J'ai 2 chats, Maya et Théo.
3- Je suis accro aux livres!
4- Têtue comme pas possible.
5- J'adore Noël !!!
6- Je suis pas vraiment le genre de personne patiente..
7- J'adore regarder des films et des séries
8- Je ne bois pratiquement que de l'eau.
9- Je sais jouer de la clarinette depuis l'âge de 12 ans.
10- J'ai même joué dans une harmonie et sa me manque..
11- Les livres sont une partie importante de ma vie.
Réponses aux 11 questions de Bibliophilia:

☼ Quel est le roman qui t'a marqué le plus? 
Sans hésitation, je répond Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.
☼ Quel est ton film Disney favori? 
C'est une question trop dure.. Mais je dirais Lilo et Stich!
☼ Tu es plutôt un oiseau du matin ou un oiseau de nuit? 
J'aurais tendance à répondre les 2, mais je dirais que je suis plus oiseau du matin.

☼ Quel est ton auteur préféré, et pourquoi?
India Desjardins, pour sa série Le journal d'Aurélie Laflamme, une série qui m'a accompagné toute mon adolescence!
☼ Quel est ton genre littéraire préféré? 
Dystopie et Fantastique.
☼ Ton dernier coup de coeur? 
☼ Quelle est ta saison préférée, et pourquoi? 
L'automne, parce que je déteste la chaleur et que l'automne est tout simplement les températures les plus agréables et la beauté de la nature est à couper le souffle.
☼ Ton métier de rêve? 
J'aimerais beaucoup travaillé dans l'édition mais je pense plutôt me tourner vers un métier avec des enfants.
☼ Thé, chocolat chaud ou café? 
Chocolat chaud!!
☼ Tu es plutôt randonnée en forêt ou journée à la plage? 
Randonnée en forêt.
☼ Quel livre me conseillerais-tu, et pourquoi? 
Je dirais La sélection, tout simplement parce que cette série est exceptionnelle et que j'aime beaucoup trop!
 Réponses aux 11 questions de Oce-Bookaddict: 
1- Qui est votre célébrité favorite et pourquoi ?
En toute honnêteté je n'ai pas de célébrité favorite.

2- Où rêvez-vous de vivre ?
L'irlande, je ne sais pas pourquoi mais ce pays m'attire.
3- Vous êtes plutôt lecture enroulé dans un plaid ou allongé sur un transat ?
Enroulé dans un plaid.
4- Quelle est votre saga favorite ?
Harry Potter et La sélection.
5- Ecrivez-vous durant votre temps libre ?
Non, c'est par période que j'écris, je préfère occuper mon temps avec de la lecture.
6- Regardez-vous un sport à la télé, si oui lequel et pourquoi ?
Non aucun, je suis pas du tout fan de sport.
7- Vous est-il déjà arrivé de vous attacher à un personnage de fiction ? Lequel ?
Oh oui, il y en beaucoup trop, America de La sélection de Kiera Cass, par exemple.
8- Aimez-vous relire vos livres ?
Oh oui !!! Je relis très souvent mes livres.
9- Quelle est votre boisson favorite ?
De l'eau tout simplement, je ne bois que sa.
10- Comment votre entourage voit-il votre passion des livres ?
Ils trouvent que j'exagère, que j'ai trop de livre et que j'y passe trop de temps, mais pour être franche, je m'en fous un peu, ahah.
11- Vos amies et votre famille ont-ils visités votre blog ?
Seulement quelques amies, sinon je garde sa pour moi, je sais pas si je le montrerai à ma famille un jour, je l'ai montré à ma mère rapidement mais sans lui donné le lien.. Je sais, c'est pas cool de ma part...
 
Je tague:
 
Livresquement-teen
Son blog: ICI

Tous les mots d'un roman
Son blog: ICI

Bulle de papier
Son blog: ICI
Mes question:
1- Si vous deviez choisir un livre pour emporter sur une île déserte ce serais lequel?
2- Votre auteur préféré?
3- Votre maison d'édition préféré?
4- Un livre que vous aimeriez lire très bientôt?
5- Allez-vous demander des livres pour Noël?
6- Est-ce que vous avez un ou des animaux de compagnies?
7- Votre blog préféré?
8- Votre top 5 de série de livres préférés?
9- Votre top 5 de séries télé préféré?
10- Votre couleur préféré?
11- Et pour finir un fait sur vous?
C'est la fin de ce tague!

2 commentaires:

  1. Rien que pour ce genre de tag je veux que mon blog soit fini!! Je le trouve trop cool ce tag! :D
    Je peux répondre à tes questions? :D :D
    1. Un livre sur une île déserte : Un seul c'est dur, mais du coup j'ai un livre sur Versailles qui fait 1600pages, il m'occuperait quelques temps :p
    2. Mon auteure préférée : Nora Roberts (encore et toujours)
    3. Ma maison d'édition préférée : Milady parce qu'ils font de tout!
    4. Un livre que j'aimerais lire bientôt : The Book of Ivy
    5. Des livres pour Noël (tu t'y prends à l'avance toi :p) : a priori non
    6. Des animaux de compagnie : Deux chats : Akali et Pixel
    7. Mon blog préféré : Je dirais que j'en ai deux : le tien et IBelieveInPixieDust, parce que vous postez souvent des articles :D
    8. Top 5 série livres préférées : (dans l'ordre de la mieux à la moins bien) : Les guerres du monde émergé, Les Chroniques du monde émergé, Les légendes du monde émergé, Harry Potter, La Sélection
    9. Top 5 des séries télé préférées : (dans l'ordre toujours) : Alias, Game of Thrones, les 100, Being Human, Charmed
    10. ma couleur préférée : Rouge
    11. J'ai un master en mathématiques (du coup rien avoir avec la lecture ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le voir !!! :D
      Bien sûr :)
      Pour la question de Noël c'était celle que j'avais posé il y a quelques mois xD
      Et The book of Ivy est génial !! :D

      Supprimer