mercredi 2 mars 2016

Pile à lire du mois de Mars 2016 #5


Hey !
À chaque début de moi, je vais vous montrer les livres que j'aimerais lire au cours du mois. Mais bon, c'est fort possible que la PAL change au cours du mois car j'aime choisir selon mes envies.
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé certains livres de mal PAL!!

 - Did i  mention i love you d'Estelle Maskame
- Percy Jackson et le sort du titan de Rick Riordan
- La cité des ténèbres: Le miroir mortel de Cassandra Clare
- Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks
- Lux: Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
- Les vampires de Chicago de Chloe Neill
 - Night School de C.J Daugherty
 - Cress de Marissa Meyer
 - La mer infinie de Rick Yancey 



Et vous, quelle est votre pile à lire du mois de Mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire