vendredi 22 janvier 2016

Top 5 #16 Série de livres préférées


Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, chaque vendredi jusqu'en Mars et par la suite, je vais changer quelques trucs, ahah, vous pourrez voir un top 5 à propos de n'importe quel sujet. Et cette semaine je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre plus que 5, donc nous dirons que ça pourrait être un top 9, ahah.
Voici le thème cette semaine:

* Top 5 Séries de livre préférées *

 
Je vais commencer avec celle qui sont écrits en anglais à l'origine:
1. Harry Potter de JK Rowling
2. La sélection de Kiera Cass
3. Hunger Games de Suzanne Collins 
4. Divergence de Veronica Roth
5. Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
6. sorcière de Cate Tiernan
Et maintenant celle qui est écrite en français à l'origine:
1. Le journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins
2. Le royaume de Lénacie de Priska Poirier
3. Luna/L'elfe de lune d'Élodie Tirel
 
 

1 commentaire: