vendredi 15 janvier 2016

Top 5 #15 Petits amis fictifs


Aujourd'hui je vous retrouve avec le Top 5 de la semaine sur mon blog, chaque vendredi vous pourrez voir un top 5 à propos de n'importe quel sujet. Et cette semaine je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre plus que 5, donc nous dirons que ça pourrait être un top 7, ahah.

Voici le thème cette semaine:

* Top 5 des petits amis fictifs *
 
 
1. Maxon de La sélection (Kiera Cass)

 
2. Tucker de Céleste (Cynthia Hand)
 
 
3. Evan de Ma raison de vivre (Rebecca Donovan)
 
 
4. Bishop de The book of Ivy (Amy Engel)
 
 
 5. Hunter de Sorcière (Cate Tiernan)


6. Quatre/Tobias de Divergence (Veronica Roth)


7. Augustus de Nos étoiles contraires (John Green)



Et vous quel sont vos petits amis fictifs préféré?

2 commentaires:

  1. Je ne connais qu'Augustus mais je ne manquerais pas de rencontrer les autres au détour d'une page ou d'un avis ;)

    RépondreSupprimer