jeudi 28 janvier 2016

Tag #20 Code de la route




Hello!
Aujourd'hui le tag Code la route que je trouvais sympa et je l'ai trouvé sur le blog de Tartinneauxpommes. J'espère que ce tag vous plaira et n'hésitez surtout pas à reprendre, je ne sais malheureusement pas qui la créé. Il y aura un mélange de panneau du Québec et de France.



 Et maintenant place aux questions:



PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Après avoir compté, j'ai 108 livres dans ma PAL, ce qui je trouve est énorme, mon objectif en 2016 est d'avoir une PAL avec un peu moins de livres, ahah!





LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ? 
J'essaie de ne pas dépasser les 100 livres et oui c'est raté, ahah, mais ce n'est pas grave! 




ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

 Je dirais que ma prochaine priorité est La malédiction du tigre de Collen Houck.

 
RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?
Je pense que le prochain pavé que je vais lire sera À la vie, à la mort de Stephenie Meyer.





RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ? 

 Je prévois lire Quatre filles et un jean pour l'été 2016.




STOP – Un livre que tu as abandonné ?
J'ai abandonné Tempête naissante de Tracy Deebs que je n'avais tout simplement pas aimé l'histoire.





SORTIE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ? 
 J'avais commencé Percy Jackson:Le sort du titan et j'ai arrêté pour un autre livre mais j'ai l'intention de le reprendre très bientôt.


SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrement ?
 Les biographies, je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de livre.




FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
Honnêtement j'en ai pas la moindre idée, ahah!




FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?
Je dirais Résurrection de Les maudits d'Edith Kabuya.




 ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourner en rond  ?  
Pulsation de Patrick Carman, sans commentaire..


ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ? 
J'en ai pas la moindre idée..




 MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ? 

Je dirais Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, qui est mon livre préféré!

AUTOROUTE – Qui tagues-tu ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire