samedi 2 janvier 2016

Challenge livresque 2016 (Perso)


Bonjour à tous!

Aujourd'hui mon amie Oce-Bookaddict à décider de faire son propre challenger perso et j'ai donc décidé de le faire moi aussi. Puisque l'idée venait d'elle au départ, j'ai mis l'adresse de son blog sur l'image que j'ai fait, je vous invite à aller voir son blog que je trouve super!

Voici le lien de son article:






 Le principe est simple, il s'agit de tenir un compte des livres que vous lisez avec le titre et aussi du nombre de pages de chaque livre.

Vous pouvez faire un bilan hebdomadaire, mensuel, trimestriel ou bien faire un unique bilan à la fin de l'année 2016, c'est comme vous le souhaitez.

Vous pouvez partager votre aventure sur votre blog, Instagram, Facebook, bref ou vous voulez!

La raison pour laquelle je participe à ce challenge plutôt qu'un autre est bien simple, c'est exactement la même que pour Oce-Bookaddict. Je n'aime pas devoir rendre des comptes et avoir des obligations, ahah. Donc ce challenge est parfait pour moi!

Registre des liens:

-


Si jamais vous décidez de participer, laisser le lien de votre blog et le lien de l'article qui indique que vous participez dans les commentaires, ça me fera plaisir d'aller voir vos articles. Je vous invite aussi à aller le lire à Oce-Bookaddict, ça lui fera plaisir!
 

5 commentaires:

  1. Je donne juste mon avis, c'est pas une critique, mais je trouve pas que c'est vraiment un challenge littéraire ça :o c'est plutôt un challenge de souvenirs non? Comme de garder un journal intime de ses lectures

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui le suis créé mais plus j'y pense moins je trouve comment elle aurait pu n'appeler autrement que comme ça :/

      Effacer
  2. Réponses
    1. Hum peu-être que aurait pu fonctionner ahah :)

      Effacer