dimanche 6 décembre 2015

Calendrier de l'avent - Plus que 19 jours avant Noël... - Des cadeaux livresques que je vous conseille!



Hey!
Aujourd'hui je vous parle des cadeaux livresques que je vous conseille, je parle des livres que j'ai beaucoup aimés et que j'aimerais qu'il soit plus connu pour certain!
Et il n'y a pas d'ordre précis, je vais mettre le lien des chroniques que j'ai fait à propos de certains de ses livres.






Voici les liens de mon avis pour certains de ses livres:


 J'espère que vous aurez apprécié cette petite sélection et vous quels sont les livres que vous conseillerez?


2 commentaires:

  1. Il y a au moins 3 bouquins que j'aimerais lire dans ta sélection (Phobos, Ivy et Cinder) mais j'ai une pal tellement imposante que j'évite de trop acheter en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, j'ai moi aussi une Pal énorme... Mais les 3 sont géniales!!

      Supprimer