lundi 30 novembre 2015

Bookhaul #2 - Novembre 2015







Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour le Bookhaul du mois, je dois avouer que j'ai peut-être beaucoup trop acheter. En ce beau mois de Novembre j'ai gagné un livre et je suis aller au porte-ouverte de la maison d'édition AdA, les livres étaient entre 1$ et 10$. Donc je vous préviens j'ai craquer, j'ai augmenté ma pal que de 30 livres !!




 Visions:
2. La dernière danse
4. Croiser le fer
6. La breloque du destin
Geek Girl:
2. En marge du podium
3.Plus que parfaite
La saga du tigre:
1. La malédiction du tigre (Que j'ai gagné grâce à Findingneverlandxx sur Instagram)
2. La quête du tigre
La mélodie de l'eau:
1. L'éveil
Paramormalite:
1. Paranormalité
Le cercle félins:
1. La promesse de sang
Les étés sur la côte:
1. Les filles de l'été
2. Le vent d'été
Céleste:
               2. Sanctifiée
        3. Infinie

L'éveil:
2. Visions du feu céleste
3. Visions de chaines
Les Auris:
1. La maitresses des éléments
2. La venue Fae
La sirène:
1. Le baiser de la sirène
2. Le destin de la sirène
3. La quête de la sirène
Belles:
1. Belles
2. Blanc Hiver
3. C'est toujours, mieux ailleurs
La série de l'impossible:
3. Dans le bleu de l'infini
Les mystère du Sud
1. Beauté
2. Meurtrie
Les âmes perdues:
1. Les êtres artificiels
                   2. Les naturels
                     3. Les créateurs


Et voilà mes achats de Novembre!
Avez-vous fait des achats livresque ce mois-ci ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire