jeudi 29 octobre 2015

Tag #4 De l’alphabet PKJ.




Voici un tout nouveau test qui, comme son nom l'indique, vous met au défi de citer des titres de livres commençant par chaque lettre de l'alphabet! 

Les réponse en bleu seront celle que j'ai dans ma bibliothèque et donc celle que je vais prendre pour calculé mes points.

Et les réponses en rose seront celle que je n'ai pas dans ma bibliothèque. 







C'est partie!

A. Ailes - Aprilynne Pike
B. Beauté du mal (La) - Wendy Higgins
C. Céleste - Cynthia Hand
D. Damnés - Lauren Kate
E. Endgame - James Frey et
F. Fablehaven - Brandon Mull
G. Geek Girl - Holly Smale
H. Hunger Games - Suzanne Collins
I. Insurgés - Veronica Roth
J. Joyau (Le) - Amy Ewing
K. Kiam Tasguall - Nadine Bertholet
L. Le plus beau des chemins - Nicholas Sparks
M. Monstrum - M.A Pronossard
N. Neptune - Anna Banks
O. X
P. Phobos - Victor Dixen
Q. Quatre - Veronica Roth
R. Résurrection - Edith Kabuya
S. Sortilège - Alex Flinn
T. The book of Ivy - Amy Engel
U. Un jeu interdit - L.J Smith
V. Vampire de Chicago (Les) - Chloë Neil
W. Witch song - Amber Argyle
X. X
Y. X
Z. Zâa - Élodie Tirel

Résultat: 23/26

Et vous quel est votre résultat?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire