jeudi 23 décembre 2021

Premier trio, tome 4: Match à domicile - Nadia Lakhdari

 Auteur: Nadia Lakhdari

Éditions: Les malins

Année de sortie: 2021

Nombre de pages: 296

 

La saison des Lynx prend un tournant inattendu lorsque Noah Charbonneau, joueur étoile de la ville de New York, déménage à Montréal et se joint à l’alignement de l’équipe. Xavier ne voit pas cette arrivée du bon œil, car il craint pour sa place au centre du premier trio. À quelle stratégie va-t-il recourir pour préserver sa position?

 

Lorsque Chloé prend conscience des manigances de Xavier, pour discréditer le nouveau joueur, elle est outrée. Loin de l’éloigner de Noah, ces actions la rapprocheront énormément de ce garçon pour qui elle commence à développer des sentiments nouveaux…

 

Les Lynx se sortiront-ils indemnes de tous ces remous à l’intérieur de l’équipe?

 

 

 

Mon avis:

 

Encore une fois Nadia Lakhdari a réussi à complètement me happer dans son nouveau roman, que ce soit pour la série colocs ou Premier trio, j’aime toujours autant son écriture fluide et super agréable à lire, à chaque fois je ne peux que lire sans lâcher mon livre. C’est drôle parce que ces fois-ci j’ai lu ce nouveau tome en 2-3 temps de lecture, j’adore que les chapitres ne soient pas longs à lire, j’ai légèrement l’habitude de ne pas pouvoir mettre mon livre sur pause tant que je n’ai pas fini mon chapitre en cours, avec Premier trio ce n’est pas un problème et c’est un gros plus pour moi! Seul petit problème c’est tellement bon que puisque les chapitres sont court, je me dis toujours que je peux en lire un de plus, je finis par aller dormir trop tard, ahah.

 

Dans ce tome quatre, on découvre Noah que l’on a pu apercevoir dans le tome précédent, j’ai vraiment aimé qu’on puisse le découvrir à travers les chapitres qui lui sont réservés, jusqu’à maintenant j’aime beaucoup son personnage, il est super attachant!

 

Pour ce qui est de Xavier, j’ai été déçu de son comportement, mais je suis contente de la suite des choses et de ses réalisations!

J’aime toujours Chloé, elle est vraiment le gros plus à l’histoire!

 

Attention au SPOILER 🙈

Maintenant que j’ai fait un avertissement, je vais me permettre de dire une chose, je suis très curieuse de lire la suite puisque l’autrice semble installer un triangle amoureux avec Chloé, Xavier et Noah, jusqu’à maintenant j’ai toujours du mal à savoir qui je préfère entre les 2.. Le prochain roman sera là pour mieux nous éclairer!

 

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!
 
 
Un énorme merci à Les éditions les malins pour cet envoi!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire