vendredi 29 octobre 2021

Tag #57 Halloween Party

 

Hey salut!! 🍁🎃

J'avais envie de faire un 2e tag pour l'occasion de l'halloween, j'ai trouvé celui-ci sur le blog de Ibidouu, mais le tag à été créé par Serial Boukineuse !

 

# Avant toute chose, il faut choisir un endroit où se déroulera la petite fête. Si tu devais choisir un lieu tiré d’un roman, lequel prendrais-tu ?

Impossible de ne pas choisir la grande salle de Poudlard dans la saga Harry Potter 😍🧙‍♀️

# Avec son aura magnétique et son raffinement, un vampire sera ton invité d’honneur. Lequel ? 

Ne lisant pas vraiment de livre avec des vampires, mon répertoire n'est pas très grand, donc je vais être obligé de répondre Edward dans Twilight, même si je me sens nulle de faire ce choix 😅

# Un fantôme ne sera pas de trop pour mettre de l’ambiance. Lequel inviteras-tu ?

Encore une fois mon répertoire n'est pas très grand, alors j'irais avec Nick quasi sans-tête dans Harry Potter!

# En bon hôte, vous avez préparé un véritable festin. Quel loup-garou pourra assouvir son appétit vorace ?

Continuons dans les classiques, j'inviterais Jacob de Twilight ou bien Lupin de Harry Potter.

# Pour animer la soirée, quoi de mieux que les tours d’un ou d’une sorcière. Lequel ou laquelle fera partie de tes invités ?

Pour faire différent, je vais choisir Morgane de la saga Sorcière de Cate Tiernan 🧙‍♀️

# Pour apporter une petite touche d’horreur supplémentaire, tu décides de convier un zombie à la fête. Lequel choisiras-tu ?

Alors là j'ai aucun zombie qui me vient en tête...

# Et pour finir, qui dit Halloween, dit déguisement. Pour se faire, il faut que tu te déguises en super méchant ! Lequel ?

Hum... pourquoi pas la méchante sorcière dans Narnia!

 

La fête touche à sa fin et pour la clôturer en beauté, tu offres à chacun de tes invités un livre de ta collection pour les remercier d’avoir répondu présents !

 

# Au vampire, tu offres un livre qui t’as tenu éveillé jusqu’à l’aube.


 

# Au loup-garou, tu offres un livre qui t’as hérissé le poil et que tu n’osais pas lire la nuit.


 

# Au sorcier ou à la sorcière, tu offres un livre qui t’as envoûté du début à la fin.


 

# Au zombie, tu offres un livre que tu as littéralement dévoré ! 

J'aime tellement cette trilogie, que j'ai lu le troisième et dernier tome en une journée, malgré ses 576 pages.



 

Et voilà pour cette Halloween Party ! Et vous, vous auriez répondu quoi ? En quel super-méchant vous déguiseriez-vous ? 😀



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire