lundi 24 décembre 2018

Starlight - Cristina Chiperi


Auteur: Cristina Chiperi 
Éditions: Pocket Jeunesse (PKJ) 
Année de sortie: 2018 
Nombre de pages: 228 

Etudiante à l'université, Daisy rencontre par hasard Ethan, son ancien meilleur ami à qui elle n'a plus parlé depuis six ans car elle est persuadée qu'il est responsable du divorce de ses parents. Elle est déterminée à l'ignorer pourtant elle éprouve de nouveaux sentiments à l'égard du jeune homme. 





Mon avis:  


Nous sommes déjà presque à la fin de l’année 2018 et Starlight sera probablement ma dernière lecture de décembre, car je vais probablement manquer de temps et surtout je dois concentrer mon temps libre à étudier. 
Mais je suis ravie que ce livre est probablement ma dernière lecture, car j’ai vécu un très agréable moment lecture! 

On y découvre Daisy, qui pendant son adolescence a vécu un drame familial qui a changé sa vie, le problème? Son meilleur ami Ethan est responsable de cette situation et elle lui a en veut énormément même quelques années plus tard. 

J’ai été agréablement surprise, au début je me demandais si le fait que ça parlait souvent d’astrologie et de philosophie allait me déranger, mais au final pas du tout. J’irais même jusqu’à dire que j’ai trouvé cela intéressant et que ça m’a permis de rentrer encore plus dans l’histoire, surtout que j’aime beaucoup le personnage d’Ethan. 

Une chose est certaine, j’ai hâte de lire la suite surtout avec la fin du tome 1, je suis déjà pas mal intriguée et je veux savoir le fin mot de cette histoire!

 Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce livre!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire