lundi 28 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #110


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu la semaine dernière:



Ce que je lis en ce moment:

Résumer du livre:

 Tempête de neige, fatigue, peine d'amour : pour ces cinq amies, rien ne peut faire obstacle à leurs soupers bimensuels, même si ceux-ci sont parfois aussi complexes à organiser qu'un sommet du G7. Cette suite de courts textes nous invite dans l'intimité de ces rencontres sacrées, précieux soupers qui partent souvent dans des directions imprévues. Qui mènent au coeur de conversations tantôt profondes, tantôt légères. Des rires, des larmes, des conseils, des confidences, les filles se livrent et partagent leurs angoisses et leurs moments de bonheur, sous l'oeil attentif de la plus âgée du groupe. Une belle célébration de ces amitiés qui survivent au rythme effréné de nos vies et à nos différences.

Et mes prochaines lectures:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire