lundi 2 avril 2018

Bilan du mois #29 Mars 2018


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois et il s'agit de celui de Mars, j'ai lu aux total 6 livres.
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!


Bilan du mois

 Les belles - Dhonielle Clayton
Ceux qui te mentent - Nuala Ellwood
L'effet Pygmalion - Christophe Lambert
 Trois de tes secrets - Julie Buxbaum
 Trois de tes secrets - Julie Buxbaum


Bilan je compte mes pages

En janvier, j'ai lu 5 livres pour un total de 2121 pages.

Bookhaul 
Interforum Éditis Canada
Warcross 
Trois de tes secrets 

Collection R Canada
Eliza et ses montres 


Michel Lafon Canada
Ceux qui te mentent
 Les éternelles
Hachette Canada
  L'effet Pygmalion
Gallimard Ltée jeunesse
Aujourd'hui est un autre jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire