jeudi 4 janvier 2018

Calendar Girl: Décembre - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 155
Ma note: 4.5/5

Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c'était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l'expérience. 
Le boulot m'avait été confié dans des circonstances inhabituelles. Un homme des montagnes anonyme avait payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de m'envoyer faire un reportage sur les artisans locaux. Avec ma parka et mes bottes Ugg, je laissai le soleil de la Californie dans mon rétroviseur et partis au pays de la neige. 
Avec ma nouvelle famille, j'étais prête à célébrer le meilleur mois que l'année avait à offrir... jusqu'à ce qu'une femme qui avait complètement changé ma vie toutes ces années plus tôt apparaisse comme une ombre dans l'air glacé, brisant mon âme une nouvelle fois.



Mon avis:

J’appréhendais de lire le dernier tome de cette saga qui m’aura suivi tout au long de mon année 2017, il y a eu des hauts et bas pendant mes lectures de Calendar Girl mais je suis contente d’avoir terminé avec un tome qui clôt à merveille l’histoire de Mia et sa grande famille.

Cette fois-ci, on suit Mia à Aspen pour une émission sur des œuvres locales, je me doutais fortement de la personne qu’elle allait rencontré et je suis contente que l’auteure est abordée cette partie de l’histoire de Mia. A mes yeux je trouvais sa important de connaître l’évolution de cette partie de son histoire.

J’ai adoré que l’auteure prenne le temps d’écrire un « qu’est-ce qu’ils dont devenu », j’ai adoré!

Décembre a été beau, touchant et rempli de bon moment, mon tome préféré sans aucun doute.


C’est avec une pointe de tristesse et de joie que refermer mon livre, au final j’ai adoré Mia, Wes et leurs histoires.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire