mardi 2 janvier 2018

Bilan du mois #26 Décembre 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon dernier bilan du mois de 2017 et il s'agit de Décembre, j'ai lu aux total 7 livres.
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois

Orange tome 1 - Ichigo Takano (Chronique à venir)
Ma vie cachée - Becca Fitzpatrick (Chronique à venir)
Sorcières sorcières: Le mystère de jeteur de sort - Joris Chamblain et Lucile Thibaudier
Sorcières sorcières: Le mystère des mangeurs d'histoire - Joris Chamblain et Lucile Thibaudier


Bilan je compte mes pages

En décembre, j'ai lu7 livres pour un total de 1819 pages.


Bookhaul 

Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Décembre

Les malins
Sorcières sorcières BD 1
Sorcières sorcières BD 2

Cadeau de Noël 2017

Léger comme une plume
Nellie - Sylvie Payette
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 10
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 11


Je vous souhaites un merveilleux mois de Janvier!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire