samedi 30 décembre 2017

Tag #50 Adieu 2017 PKJ


Hello les amoureux de lecture!!!
Voici le dernier tag PKJ de l'année, celui du bilan! Il s'agit d'un moyen pour faire le point sur votre année de lectures en seulement 15 questions!


Pouvez-vous citer...?
1) vos trois meilleures lectures de l'année.

  

2) vos trois plus grandes déceptions.

  

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.


4) le livre que vous attendiez le plus en 2017.

5) la meilleure suite.

6) le premier livre lu en 2017.

7) le dernier livre lu en 2017.
Au moment de répondre à ce tag, ma dernière lecture est:

8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).

9) la maison d'édition la plus lue.
Hugo et cie sans hésitation!
10) un roman qui vous a particulièrement ému.

11) un roman que vous avez beaucoup conseillé.

12) votre "auteur de l'année".
J'ai envie de dire Ellen Vaillancourt, l'auteure auto-édité de la série Le début de la fin, une série que j'ai  lu pour la première fois cette année et j'ai adoré.
13) votre meilleur souvenir lié aux livres.
Hum bonne question, je suis resté un bon 10 minutes à essayer trouver une réponse... Je me trouve nulle de dire que j'en ai pas trouvé, ahah.
14) le livre avec la plus belle couverture.

15) le livre que vous attendez le plus en 2018.

Il n'est pas encore sortie au Québec, donc je l'attends avec beaucoup d'impatience!!

Très belle fin d'année 2017 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire