mercredi 15 novembre 2017

My dilemma is you 2 - Chistinia Chiperi

Auteur: Christina Chiperi
Éditions: PKJ (Pocket Jeunesse)
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 347
Ma note: 4/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumé, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...




Mon avis:

J’avais adoré ma lecture du premier tome et j’avais qu’une envie lire la suite, avec une grande impatience.

Honnêtement ce tome 2 m’a moins plu que le premier, j’ai trouvé que les événements arrivaient de manière subite et saccadée. À quelques reprises j’ai dû prendre le de relire deux même trois fois certains passages pour être certaine de ne pas avoir mal lu, c’est dommage parce que l’histoire en soi est bien, j'aime l'intrigue et j'apprécie toujours autant les personnages, excepter leur fâcheuse manie de changer d’idée au 30 secondes, ahah.

J’ai lu le livre en seulement quelques heures donc j’ai malgré tout aimé ma lecture, j’étais à fond et je n’ai pas pu lâcher mon livre avant de l’avoir terminé.

La fin m’a surprise, je ne m’y attendais pas et c’est vrai que maintenant j’ai super hâte d’avoir le tome 3 entre les mains pour connaître le fin mot de l’histoire, j’espère vraiment que l’auteur aura amélioré sa façon de gérer le temps de son histoire.


J'ai conscience que ce n'est pas le genre de lecture que tout le monde apprécie, mais je pense qu'il mérite quand même sa chance!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Laurène pour l'envoi de ce livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire