mercredi 11 octobre 2017

Calendar Girl: Octobre - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 153
Ma note: 3.5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Le silicone, la chirurgie esthétique et les stars d’Hollywood. La ville des étoiles appelait et je répondais présente à son appel.
Maintenant que j’étais libre, j’ai décidé de poursuivre quelque chose pour moi. Prendre le taureau par les cornes et le monter.
Cette décision m’a ramenée à la maison de Malibu, en Californie, où j’ai attendu le début de la prochaine phase de mon voyage.
Le travail? Créer l’événement pour le plus grand docteur des célébrité et le gourou de la télévision, le Docteur Hoffman.
L’homme était connu pour son esprit rusé, une bonne mine et un style de vie étonnant. Dans une ville remplie de poupées Barbie, rien ne semble réel. Ce faisant, j’ai trouvé beaucoup plus que l’homme que j’ai aimé…
Dans le dixième livre Calendar Girl, Mia est installée dans sa nouvelle maison à Malibu. Maintenant que sa dette a été payée, elle n’a plus à vivre la vie comme une escorte girl. Seule la vie lui a donné de nouveaux défis pour compléter son année.



Mon avis:

C’est toujours un moment que j’attends avec impatience chaque mois, pouvoir enfin lire le nouveau tome de la saga Calendar Girl.

Cette fois-ci, je n’avais pas vraiment d’attente en particulier, mais je n’aurais jamais pensé que l’auteur ferait un bon en arrière au niveau de l’intrigue et l’histoire, pour moi je trouvais que l'histoire allait de l'avant et pour octobre, je n'ai pas eu cette impression...

Dans ce tome, il y a eu trop de scène de sexe, il y en avait dans tout les chapitres, contrairement aux derniers tomes qui étaient plus « soft ». J’ai trouvé que c’était un peu trop, j’aurais aimé que l’histoire autour de son nouvel emploi et sur la guérison de Wes soit plus présente.

Mais n’empêche que j’aime toujours autant la série et j’ai bon espoir que le tome de novembre sera mieux au niveau de l'histoire et des personnages.
N’empêche que notre petit Weston à vécus des trucs horribles, ainsi que Gina, j’espère qu’ils pourront tous les deux, aller de l’avant..


Bref j’ai aimé ma lecture, mais j’aurais pu me passer du 3/4 des scènes de sexe. J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour le mois prochain!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire