vendredi 15 septembre 2017

Tag #48 Les réseaux sociaux PKJ



Avouons-le, les réseaux sociaux sont complètement rentrés dans notre quotidien. Et le sujet du tag du jour s'y intéresse! Voici 8 questions sur le sujet!



1) Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres?
Je dirais, pas mal tous, mais en particulier sur Instagram!
2) Quels blogs littéraires/bookstagrammeurs/booktubers recommandez-vous?
Il y en a tellement... Mais je dirais:
- Le pays des pages
- Entrechaqueligne
Elles sont toutes les 2 sur bookstagram et on un blog!
3) Sur quels sites/plateformes partagez-vous vos avis sur les livres (blog, Goodreads, Booknode, Babelio, Livraddict...)?
Je préfère largement Livraddict, mais j'aime bien booknode.
4) Quels livres voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment?
Une braise sous la cendre, je le vois partout, ahah.
5) Citez un livre que vous avez lu grâce aux réseaux sociaux.
Gardiens des cités perdues et je suis plus qu'heureuse d'avoir découvert ce livre, il est génial!!!!
6) Citez un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux.
Enchantement de Evelyne Contant, ce livre est magique, je l'adore! Cette série mérite d'être plus connu!!
7) Quel est le dernier livre dont vous avez parlé sur les réseaux sociaux?
Le nouveau roman de Marissa Meyer, j'ai d'ailleurs très hâte de le lire.
8) Qui, sur les réseaux sociaux, influence le plus vos choix de lectures?
Mes amies sur bookstagram, ahah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire