mardi 15 août 2017

Calendar Girl: Août - Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 153
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.




Mon avis:

Ce tome est définitivement le meilleur de tous les tomes. Honnêtement je n’aurais jamais pensé ou envisager que l'histoire partirait dans ce sens, c'est totalement inattendu!! Je suis surprise et en même temps tellement contente et satisfaite.

Donc je vais essayer de ne pas trop en dire, car le plaisir de le découvrir sois-même est trop parfait pour que je gâche le "punch". Mais dans ce tome-ci, Mia fait la rencontre de Max et de sa petite famille, qui est super charmante, mais qui pourtant nous laisse croire qu'elle a quelques choses à cacher..

Pour être franche, je pensais que le tome 1 ne pourrait pas être détrôné dans ma tête, mais je suis prête à dire que le tome d'août est à égalité avec celui de janvier. J'ai été prise par l'histoire du début à la fin, je n'arrivais pas à lâcher mon livre, car je voulais savoir si mes soupçons étaient bien trouvés.

Par contre, un petit événement ma brisé le coeur, le moment était si beau et puis ensuite boom.. Je suis déçu pour Mia et en même temps je m'en doutais tellement, ahah. 
Bref vous aurez compris que j'ai plus qu'adoré ma lecture, je pourrais même dire que c'est un coup de coeur!!! 


P.S L'attente sera terrible pour le tome de septembre.. Je le voudrais maintenant, ahahah.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire