mardi 1 août 2017

Bilan du mois #22 Juillet 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 7 livres et 4 bande-dessinées
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois

Le pays des contes: Au-delà des royaumes - Chris Colfer (À venir)



Bilan je compte mes pages

En juin, j'ai lu 7 livres et 4 BD pour un total de 2497 pages.


Bookhaul 

Service-presse:

Les malins
- La vie compliquée de Léa Olivier: Perdue
- La vie compliquée de Léa Olivier: Rumeurs
- La vie compliquée de Léa Olivier: Chantage
- La vie compliquée de Léa Olivier: Angoisse

Cadeau:

- Amelia 
- Les étoiles de Nous Head: Vertige (Version illustré)
- 7 ans après


Je vous souhaites un merveilleux mois de Juin!!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire