mardi 1 août 2017

Bilan du mois #22 Juillet 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 6 livres et 4 bande-dessinées
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!



Bilan du mois




Bilan je compte mes pages

En juin, j'ai lu 6 livres et 4 BD pour un total de 2118 pages.


Bookhaul 

Service-presse:

Les malins
- La vie compliquée de Léa Olivier: Perdue
- La vie compliquée de Léa Olivier: Rumeurs
- La vie compliquée de Léa Olivier: Chantage
- La vie compliquée de Léa Olivier: Angoisse

Cadeau:

- Amelia 
- Les étoiles de Nous Head: Vertige (Version illustré)
- 7 ans après


Je vous souhaites un merveilleux mois de Juin!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire