mercredi 12 juillet 2017

Le début de la fin: Les héritiers divins - Ellen Vaillancourt

Auteur: Ellen Vaillancourt
Éditions: Auto-édité
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 290
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Pensant fuir certains problèmes, Tia se réfugie chez le peuple des fées, ou d'autres complications ont tôt fait de la rattraper... Jalousie, espionnage, trahison, tentative de meurtre s'ajoutent à son incessante liste de tourments...

Découvrez une existence mensongère... une vie envahie d'informations insolites... un avenir incertain...




Mon avis:

J'avais bien aimé ma lecture du premier tome, c'était une belle découverte. Mais ce tome-ci... WOW!! 

J'ai encore plus accroché du début à la fin. L'auteure à su captiver mon attention à chaque page, une chose certaine l'action ne manquait pas. 

Un truc que j'ai grandement apprécié et le rappel que l'auteur fait au début du livre. Ayant une mémoire de poisson, il m'arrive souvent d'oublier les détails importants des livres que j'ai pu lire et donc je dois relire les derniers chapitres du tome précédent. Mais pas cette fois-ci, l'auteure c'est assuré de nous rappeler les moments importants du tome précédent.
J'ai adoré découvrir le royaume des fées et surtout de voir l'évolution des pouvoirs de Tia, Luca, Pam et Lou, chacun a beaucoup évolué et c'était fascinant! 

Vers la fin du roman, un événement qui arrive m'a totalement surprise. Je n’aurais jamais pensé que cela pourrait arriver et j'ai encore du mal à m'en remettre ahah.. 

Franchement je suis ravie de voir l'évolution des personnages et de l'histoire, j'ai hâte de voir vers où l'histoire va aller à partir de maintenant! 


Vivement la suite! Car je suis hyper intrigué, surtout avec ce qui doit arriver pour Tia!!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Ellen Vaillancourt pour l'envoi de ce livre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire