jeudi 1 juin 2017

Off-Campus: Le but - Elle Kennedy

Auteur: Elle Kennedy
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 475
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1-2 et le 3. 

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?



Mon avis:

Omg je suis sans mot, au moment d'écrire ma chronique je viens de refermer mon livre avec un sentiment de tristesse.. C'est déjà fini...

Je tiens à lever mon chapeau à l'auteure que j'ai découverte grâce à la série Off-Campus. Comment vous dires à quel point elle a su me charmer à chaque tome, au départ que ce serait répétitif, mais au contraire, elle sut me surprendre à chaque tome!

En particulier avec celui-ci. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle intègre un bébé dans l'équation de ses personnages, mais au final j'ai adoré et je peux même dire que ce tome est venu à côté le premier dans mon coeur. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Garrett. 

Mais Tucker à ce petit quelques chose qui m'a charmé et encore plus avec la patience dont il a fait preuve envers Sabrina, qui a eu beaucoup de mal à le laissé entrer dans sa vie. Au début j'avais du mal à la comprendre, mais au fil de l'histoire on en apprend plus sur elle et je peux affirmer maintenant que j'ai beaucoup aimé son personnage.

Je suis certaine qu'un jour je vais relire tous les tomes! Cette série vaut la peine d'être lue et je vous la conseille sans l'ombre d'un doute.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire