mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois #17 Février 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Janvier, j'ai lu aux total 11 livres
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre en question en dessous de l'image.

J'ai aussi décidé d'ajouter mon Bookhaul dans mon bilan du mois!



Bilan du mois



Bilan je compte mes pages

En Février, j'ai lu 9 livres pour un total de 2746 pages



Petite infos en rafale:

- Le déménagement arrive vite (Genre 51 jours ahah), donc j'ai commencé à ranger quelques livres.

- Pour mon blog, j'ai été malade ce mois-ci ce qui m'a empêché de bien travailler.. 

- J'ai fais un énorme tri dans mes livres et j'en suis très heureuse, j'ai donner et vendu des livres que j'avais plus envi de lire et de garder.



En Mars!


- Je veux vraiment travailler fort sur le développement de mon blog, prendre les décisions que je repousse depuis un moment et surtout que je reprenne un horaire normal et prévu.

- Ranger des livres que je ne lirai pas d'ici mon déménagement dans des boîtes.


Bookhaul

J'ai décidé de rajouter mon Bookhaul dans mon bilan, j'espère que vous aimez!



Service-Presse:

Reckless&Real: Vrai - Lexi Ryan
Never Never: N'arrête jamais - Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Calendar Girl: Février - Audrey Carlan
Addicted to sin: La tentation - Monica James
Imagines - Anna Todd
Le règne du Scorpion - Erin Bow

Mes achats:

Everything Everything - Nicola Yoon
A comme aujourd'hui - David Levithan


Je vous souhaites un merveilleux mois de Mars!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire