mardi 14 février 2017

Tag #42 Saint-Valentin PKJ



Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin! Et cette ambiance de romance a inspiré le nouveau tag de PKJ! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!


Pouvez-vous citer...?
1) votre romance préférée.
Je trouve que c'est une question difficile.. Il y a plusieurs romance que j'adore, mais je dois avouer que Ma raison de vivre de Rebecca Donovan est l'une de mes préférées!
2) la dernière romance lue.








3) un livre sans histoire d'amour.
Hum, j'ai eue beau chercher, je n'ai pas réussi à trouver de livre, ahah.
4) un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.








5) un couple livresque qui vous fait rêver.







6) un livre avec une couverture romantique.








7) une série romantique.
Je dois avouer que je ne sais pas du tout quoi répondre, ahah.
8) une histoire d'amour portée à l'écran.








9) le héros/l'héroïne romantique par excellence.
Je ne saurais quoi répondre si je ne peux pas nommer le même livre 2 fois..
10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire