jeudi 9 février 2017

Sexy Lawyers: Objection - Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 312
Ma note: 4.5/5

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...
Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...


Mon avis: 

Depuis quelques mois j'ai découvert une réelle passion pour tous les romans du style romance et new adult(New romance), la grande sentimentale en moi adore plus que tout!

Ce fut donc avec une immense joie que j'ai commencé le roman d'Emma Chase, j'avais justement besoin d'une lecture légère et sans prise de tête, j'ai été bien servi, ahah. 

Dès le premier chapitre, j'ai accroché à l'histoire, j'avais envie d'en savoir plus, pourquoi avoir pris une telle décision? Alors j'ai poursuivi ma lecture, j'avais du mal à lâcher mon livre, car j'étais totalement accroché à l'histoire, mais aussi aux personnages. 

Durant ma lecture j'ai ri, mais j'ai particulièrement souri et ça mes amis, c'est le signe ultime que j'aime ma lecture, quand des passages me donnent envie de sourires comme une nouille! 

Honnêtement j'ai qu'une envie de vous dires, foncez, ce livre n'attend que vous! Si vous aimez les lectures sexy (mais sans excès) et qui vous font passer un bon moment, alors ce livre est pour vous!

Personnellement j'attends la suite avec une impatience énorme!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire