lundi 27 février 2017

Reckless&Real: Vrai - Lexi Ryan

Auteur: Lexi Ryan
Éditions: Hugo New Romance
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 297
Ma note: 4.75/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1.

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 
Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis: 

Déjà la fin de cette série.. J'avais adoré le tome 1 et j'avais surtout une très grande hâte de lire la suite et heureusement je ne suis pas déçu de la suite de l'histoire, je pense même que le tome 2 est mon préféré!

On retrouve une Liz qui a du mal à se remettre de ce qui est arrivé 5 mois auparavant, elle ne mange presque plus et regrette beaucoup ce qui s'est passé.

Et un Sam qui regrette lui aussi, mais il est surtout en colère et quand des images de sa vie privée sont révélées au grand public, il sera obligé de faire des choses qu'il ne veut pas. Le jeu de pouvoir rencontre son paroxysme cette fois-ci..

Je dois vous avouer que j'ai eu envie de frapper quelques Sabrina la fille du gouverneur Guy, mais je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

Honnêtement j'ai adoré l'ambiance dans ce livre, les quelques petits mystères et surtout la fin, que j'ai trouvé géniaux!! L'amoureuse des romances en moi a été comblée!

Et en plus, après la fin du livre, nous découvrons que Lexi Ryan sortira une nouvelle série de livres à propos de 2 personnages de l'histoire et je veux trop lire cette nouvelle série!!!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire