samedi 7 janvier 2017

Sweet - Emmy Laybourne


Auteur: Emmy Laybourne
Éditions: Hachette Canada
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 356
Ma note: 4.5/5

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !

Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !

Au plaisir de vous aider à mincir,

Timothy Almstead, président de Solu Corporation



Mon avis: 

Je dois avouer que la couverture m'a fortement intrigué au départ et quand j'ai lu le résumé du livre, j'ai été absolument convaincu de vouloir lire ce livre! 

Cette histoire m'a complètement fasciné du début à la fin. L'un des plus gros points forts de l'histoire est les personnages sans l'ombre d'un doute, j'ai adoré Lauren et encore plus Tom. Lauren cette jeune fille, qui est bien dans sa peau malgré ses quelques poids que la société juge en trop. Et Tom, comment ne pas l'aimer, sérieusement?! Impossible. 

La fin m'a complètement laissé sans mot, de page en page, j'étais surprise et déstabilisé, je n’aurais jamais imaginé que l'histoire pourrait virer dans ce sens-là, ahah. Surtout le dénouement, je m'y attendais pas, j'avais beau essayer de deviner, mais la fin ne m'est jamais venue à l'esprit, ahah. 

Sans oublier la plume de l'auteur qui est fluide et agréable à lire.

Je conseille ce livre à ceux qui ont envie de bonne lecture et sans prise de tête.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire