mardi 31 janvier 2017

Reckless&Real: Insensé - Lexi Ryan

Auteur: Lexi Ryan
Éditions: Hugo New Romance Québec
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 283
Ma note: 4.5/5

« Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom. Il veut jouer avec moi, mais je n'ai jamais vu son visage. Il m'attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule. Je suis tombée amoureuse d'un inconnu mais, à présent, l'anonymat touche à sa fin. Les secrets partagés sur Internet, les promesses envoyées par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suscité par le fait d'être possédée totalement. Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi. »

Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l'intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne. Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s'écrouler.
Mon avis: 

En général, je ne lis pas trop de romance érotique, mais je me suis dit pourquoi pas, une chose est sûre je ne regrette pas ma lecture.

J'ai vraiment apprécié que l'histoire est sur fond de politique et d'histoire de famille, dans mon cas ça faisait différent de d'habitude. Honnêtement je n’aurais jamais pensé que ce livre me tiendrait en haleine du début à la fin, mais c'est pourtant le cas. 

Les personnages sont un énorme atout, j'ai beaucoup apprécié Liz, même si elle m'a parfois fait lever les yeux au ciel, mais au fond elle m'a fait tire! Mais j'ai tout particulièrement aimé Sam, qui avait son petit côté amoureux, mais qui n'osait pas le laisser aller de l'avant. J'ai même très hâte d'apprendre à mieux le connaître dans le prochain tome.

Seul petit bémol, un peut trop de scène de sexe, pas trop, mais un peu moins aurait été encore plus parfait. Mais sinon j'ai adoré du début à la fin, je n'ai pas vu les pages défilés!


Une fin avec un petit suspense qui m'a laissé sans mot, mais surtout extrêmement frustré de ne pas avoir la suite, ahah. Maintenant j'attends avec impatience que le tome 2 arrive, parce que maintenant je suis très intrigué.

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire