mardi 6 décembre 2016

Enchantement: Atlantide - Evelyne Contant

Auteur: Evelyne Contant
Éditions: Auto-édité
Genre: Fantastique, Romance, Mythologie
Année de sortie: Novembre 2016
Nombre de pages: 391
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1, mais par contre je vous suggère fortement de lire le tome 1!! D'ailleurs voici ma chronique: ICI

J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité. Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon. Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ? Alors, serez-vous de l’aventure ? 


Mon avis:

Enchantement est une histoire incroyable qui réunit tout ce que j'aime, de la magie, du fantastique et de la romance. Je dois avouer que je suis complètement fan de cette histoire et ce tome m'a absolument convaincu à 1000%!


Je suis incapable de lire les livres de cette série de façon rapide... Je lis vite en général, mais cette histoire me donne juste envie de prendre mon temps pour apprécier chaque touche de magie et surtout bien vivre l'histoire! Mais je dois avouer qu'à partir de la moitié, je ne pouvais plus résister et j'ai fini le livre en quelques heures!


Les personnages sont toujours aussi attachants, j'aime tellement l'équipe de Lou et j'ai particulièrement aimé en apprendre plus à propos de Pyros, il m'a toujours intrigué et j'ai très hâte de voir son évolution à venir.


Comment dires à quel point j'ai aimé les défis, je pense que c'est la partie du 2e tome qui m'a le plus accroché, j'étais à fond dans l'histoire et j'avais qu'une envie aller les rejoindre pour moi aussi essayer chaque défi!!


Cette auteure à un don, j'avais le sentiment énorme et immense d'avoir juste envie de rentrer dans l'histoire, je voulais y être, la vivre, c'est même presque triste de se dire que ça ne pourra jamais arriver malheureusement, ahah.


C'est une histoire qui mérite d'être tellement plus connue et je suis ravi de la partager, parce que les gens ne savent pas ce qu'ils manquent!


Je n'ai qu'une chose à dire: JE VEUX LA SUITE!!!!!

Merci Evelyne Contant l'auteure pour l'envoi de sont roman!!!

Canada: 
 
Si vous désirez vous procurer Enchantement: Pierre de lune (Tome 1), cliquez ici:


Et voici le lien pour se procurer le tome 2 Atlantide: 

France: 

Pour acheter le tome 1:

Pour acheter le tome 2: 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire