mercredi 30 novembre 2016

Bookhaul #14 Novembre 2016


Hey les amoureux de lecture! Aujourd'hui on se retrouve pour le Bookhaul du mois, je n'ai acheté que 3 livres au bout de 1 mois et demi sans achat!!! Je suis assez contente de moi, j'ai réussi à réduire grandement mes achats et c'est exactement ce que je voulais! J'ai par contre enfin reçu un livre que j'avais commandé le mois dernier, merci Amazon Canada pour la précommande inutile, ahah.
Et j'ai reçu 6 livres en partenariat.

Mes achats: 

Voici mes 3 achats plus une petite funko pop!!



 Voici le livre que j'ai reçu en novembre alors que je devais l'avoir pour le 25 octobre.

 
 Mes réceptions:
Collection R Canada 

Interforum Éditis Canada

Québec Loisirs

Auteur

Un merci tout particulier à Evelyne Contant pour l'envoi surprise de son tome 2!!!!  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire